Micheal Haley signe un contrat d’un an avec les Senators

Crédit : Billy Hurst / AP

Micheal Haley et les Senators se sont entendus sur un contrat d’un an et 700000 dollars pour la saison à venir. La franchise d’Ottawa a mentionné qu’il s’agissait d’un contrat à deux volets et que le joueur touche aussi 200000 dollars en AHL, l’antichambre de la NHL.

Le jouer a souvent évolué entre l’AHL et la NHL, l’an dernier il était sous contrat avec les Rangers. Il ne participe qu’à 22 rencontres sur la saison 2019-2020 pour seulement 1 point (1 but). Sur l’ensemble de sa carrière, il a pris part à 270 rencontres et inscrit 32 points (11 buts et 21 assistances) en saison régulière. Le joueur est plus connu pour son jeu physique et les pénalités qu’il reçoit pendant les rencontres. Il cumule d’ailleurs 687 minutes de pénalité sur l’ensemble de sa carrière.

Une signature qui ne devrait donc pas bousculer la hiérarchie chez les Senators. Elle permet cependant d’offrir de l’expérience et de l’impact physique dans une équipe qui mise beaucoup sur ses jeunes joueurs.

Summary
Micheal Haley signe un contrat d’un an avec les Senators
Article Name
Micheal Haley signe un contrat d’un an avec les Senators
Description
Micheal Haley et les Senators se sont entendus sur un contrat d’un an et 700000 dollars pour la saison à venir.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.