Les Raptors relocalisés à Tampa Bay pour la saison prochaine ?

Toujours en quête d’une destination pour la saison prochaine, une ville semble être la cible des Raptors : Tampa Bay.

Nathaniel S. Butler/NBAE via Getty Images

Les Raptors sont la seule franchise canadienne à évoluer en NBA. La saison prochaine, les restrictions sanitaires canadiennes et états-uniennes pourraient compliquer la vie des Raptors. Ils se sont donc mis en quête d’une ville d’accueil pour la saison prochaine. Kansas City, Louisville, Buffalo et Newark ont toutes été citées mais une nouvelle entre dans la danse : Tampa Bay.

ESPN et SportsNet ont été les premiers à rapporter cette nouvelle. Tampa Bay dispose d’une salle avec son équipe de NHL, le Lightning. On peut aussi penser que le climat pourrait peser dans la balance pour le choix de la destination. La Floride étant plus clémente que l’Ontario en décembre.

En effet, le gouvernement canadien exige que tous les voyageurs «non essentiels» soient mis en quarantaine pendant deux semaines à leur arrivée au Canada. En terme de calendrier ce serait très compliqué pour les Raptors mais aussi pour la NBA en général.

Summary
Les Raptors relocalisés à Tampa Bay pour la saison prochaine ?
Article Name
Les Raptors relocalisés à Tampa Bay pour la saison prochaine ?
Description
Toujours en quête d'une destination pour la saison prochaine, une ville semble être la cible des Raptors : Tampa Bay.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.