Les Pelicans dévoilent leur maillot City Edition

Les annonces officielles des maillots City Edition pour la saison 2020-21 continuent. Aujourd’hui c’est au tour des Pelicans de le dévoiler.

Hommage donc à la ville de la Nouvelle Orléans et à ses symboles. Tout d’abord, le drapeau de la ville. La Nouvelle-Orléans arbore un drapeau bleu-blanc-rouge avec trois fleurs de lys au milieu de part les origines françaises de la ville. En effet, la ville est fondée en 1718 par Jean-Baptiste Le Moyne, sieur de Bienville, et des colons français, son nom est choisi en l’honneur du régent Philippe, duc d’Orléans. Sur le short, on y retrouve l’inscription NOLA.

Le président des Pelicans, Dennis Lauscha, a déclaré à propos de ce maillot :

Ces maillots incarnent qui nous sommes et pourquoi nous aimons la Nouvelle-Orléans. Nos fans n’arrêtent jamais de se battre et nous non plus. Nous sommes fiers de porter ces maillots pour représenter la Nouvelle-Orléans sur la scène nationale et avons hâte de voir nos fans soutenir leur équipe locale dans ce look City Edition.

Dennis Lauscha.
Summary
Les Pelicans dévoilent leur maillot City Edition
Article Name
Les Pelicans dévoilent leur maillot City Edition
Description
Les annonces officielles des maillots City Edition pour la saison 2020-21 continuent. Aujourd'hui c'est au tour des Pelicans de le dévoiler.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.