Le général manager des Wizards compte sur Bradley Beal

Souvent annoncé sur le départ, l’arrière qui a porté à lui tout seul la franchise des Washington Wizards cette saison en l’absence de John Wall, ne devrait pas partir selon le nouveau GM Tommy Shepard.

La sortie médiatique du GM des Wizards lors de se son passage au micro de Zach Lowe hier a le mérite d’être claire « Nous construisons cette équipe autour de Bradley Beal » a-t-il ainsi déclaré sur le podcast The Lowe Post avant de rajouté « C’est une personne extraordinaire et un joueur formidable. Il est exactement ce que nous voulons avoir ici a Washington » Suffisant pour refroidir les éventuels prétendants ?

Pas sûr tant le nom de l’arrière des Wizards est souvent associé depuis quelques années à celui de nombreuses franchises qui verraient bien en lui un apport de premier choix dans leurs effectifs. Normal pour un joueur qui sort d’une grosse campagne 2020 avec 30,5 points et 6,1 passes décisives de moyenne lors de la saison régulière, deuxième derrière James Harden, mais néanmoins insuffisant pour envoyer Bradley Beal au All-Star Game à Chicago. De son côté le joueur de 27 ans a toujours montré son attachement et mis en avant sa loyauté envers la ville de Washington, comme lors de son passage dans le podcast On The Road With Buck & Phill en octobre dernier :

« Ça signifierait tout pour moi. Je suis un gars fidèle. Je veux être ici. Je suis ici. J’ai signé mon extension et cela signifierait tout pour moi. Être en mesure de faire toute sa carrière dans une seule franchise ? Vous savez, vous ne voyez pas beaucoup cela aujourd’hui. »

Le natif de Saint-Louis dans le Missouri qui a prolongé l’an dernier son contrat de deux ans et 71,8 millions de dollars avec les Wizards, avec cependant une player option en 2022-2023, ne cache donc pas son envie de prolonger l’aventure dans la capitale américaine. Celui qui forme avec John Wall l’un des duos les plus prolifiques de toute la ligue reste donc convaincu que Washington est l’endroit parfait pour gagner des titres « Je veux gagner et nous devons gagner. Et je sais que nous en sommes capables. Nous devons le démontrer sur le parquet »

C’est donc un message fort envoyé par le joueur faisant écho à celui tenu par sa franchise qui est toujours restée ferme sur la question des trades le concernant. Mais avec l’arrivée imminente de la période des transferts en NBA et son lot de rumeurs, le cas Bradley Beal devrait rapidement refaire surface.

Summary
Le général manager des Wizards compte sur Bradley Beal
Article Name
Le général manager des Wizards compte sur Bradley Beal
Description
Souvent annoncé sur le départ, l'arrière qui a porté à lui tout seul la franchise des Washington Wizards cette saison en l'absence de John Wall, ne devrait pas partir selon le nouveau GM Tommy Shepard.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.