Austin Rivers devient agent libre

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le joueur des Houston Rockets, Austin Rivers, va décliner son option contractuelle et sera donc agent libre.

Steven Ryan / Getty Images

C’est Mark Berman de Fox 26 qui rapporte les propos du meneur des Rockets. Austin Rivers affirme que cette décision n’est pas liée à la volonté de trade de Russell Westbrook.

Non, j’adore Houston. je ne les repousse absolument pas. Cela n’a rien à voir avec Houston. J’aime vivre ici. j’aime les gens avec qui je travaille au sein de cette organisation. Je suis persuadé que Rafael [Stone] fera un excellent travail.

Austin Rivers devrait gagner 2,4 millions de dollars la saison prochaine, juste au-dessus du minimum de la ligue (il a joué pour le minimum la saison dernière et aurait une petite augmentation cette saison). Il est un joueur légitime en NBA et pourrait prétendre au minimum à cela avec une autre équipe, mais en choisissant de tester la free agency, il est possible qu’une autre équipe lui offre un peu plus pour être leur meneur remplaçant.

Il y a beaucoup de rumeurs, qui n’ont aucun lien avec moi. j’adore vraiment Houston, mais les choses sont claires. Il y a des opportunités ailleurs que tu te dois d’aller voir pour savoir si tu peux les saisirs, aider d’autres équipes à gagner des matchs et je sais que je peux le faire. Tu te dois d’aller y jeter un oeil.

En carrière Austin Rivers affiche une moyenne de 9.2 points par matchs, 2.3 passes décisives et 2.1 rebonds. Sa meilleure année a été 2017-18 sous le maillot des Clippers où il avoisinait les 15.1 points de moyennes et 4 passes décisives par matchs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires