Austin Rivers devient agent libre

PAR Charles Taudin 13 NOVEMBRE 2020 Commenter

Le joueur des Houston Rockets, Austin Rivers, va décliner son option contractuelle et sera donc agent libre.

Steven Ryan / Getty Images

C’est Mark Berman de Fox 26 qui rapporte les propos du meneur des Rockets. Austin Rivers affirme que cette décision n’est pas liée à la volonté de trade de Russell Westbrook.

Non, j’adore Houston. je ne les repousse absolument pas. Cela n’a rien à voir avec Houston. J’aime vivre ici. j’aime les gens avec qui je travaille au sein de cette organisation. Je suis persuadé que Rafael [Stone] fera un excellent travail.

Austin Rivers devrait gagner 2,4 millions de dollars la saison prochaine, juste au-dessus du minimum de la ligue (il a joué pour le minimum la saison dernière et aurait une petite augmentation cette saison). Il est un joueur légitime en NBA et pourrait prétendre au minimum à cela avec une autre équipe, mais en choisissant de tester la free agency, il est possible qu’une autre équipe lui offre un peu plus pour être leur meneur remplaçant.

Il y a beaucoup de rumeurs, qui n’ont aucun lien avec moi. j’adore vraiment Houston, mais les choses sont claires. Il y a des opportunités ailleurs que tu te dois d’aller voir pour savoir si tu peux les saisirs, aider d’autres équipes à gagner des matchs et je sais que je peux le faire. Tu te dois d’aller y jeter un oeil.

En carrière Austin Rivers affiche une moyenne de 9.2 points par matchs, 2.3 passes décisives et 2.1 rebonds. Sa meilleure année a été 2017-18 sous le maillot des Clippers où il avoisinait les 15.1 points de moyennes et 4 passes décisives par matchs.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :