Tua Tagovailoa remercie Brian Flores pour lui avoir donné sa chance

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dolphins lors de la Draft NFL 2020 ont sélectionné Tua Tagovailoa, QB de la très prestigieuse université d’Alabama. Ce dernier a patiemment attendu son heure en apprenant de l’expérience de Ryan Fitzpatrick.

Mais contre toute attente le HC des Dolphins a décidé de lui donner sa chance comme titulaire pour le reste de la saison. Il a donc rejoint Joe Burrow et Justin Herbert parmi les QB choisis au premier tour de la Draft NFL 2020 qui ont fait leurs débuts dès la première année.

Alors qu’il répondait à des questions de journalistes, Tua a tenu à remercier son coach :

« Merci pour m’avoir donné ma chance. Comme je l’ai dit il y a un an : qui aurait pu savoir ? Mais les Dolphins de Miami ont décidé de tenter leur chance avec moi. C’est génial. »

Tua a réalisé une carrière universitaire magnifique, cependant sa dernière année a été teintée par une blessure à la hanche qui aurait pu compromettre ses chances d’être choisi au premier tour. Ça n’a pas été le cas. Dimanche il va retrouver celui qui a été choisi juste après lui dans l’ordre de la Draft, l’ancien QB d’Oregon, Justin Herbert et les Chargers de Los Angeles.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires