Tua Tagovailoa remercie Brian Flores pour lui avoir donné sa chance

Les Dolphins lors de la Draft NFL 2020 ont sélectionné Tua Tagovailoa, QB de la très prestigieuse université d’Alabama. Ce dernier a patiemment attendu son heure en apprenant de l’expérience de Ryan Fitzpatrick.

Mais contre toute attente le HC des Dolphins a décidé de lui donner sa chance comme titulaire pour le reste de la saison. Il a donc rejoint Joe Burrow et Justin Herbert parmi les QB choisis au premier tour de la Draft NFL 2020 qui ont fait leurs débuts dès la première année.

Alors qu’il répondait à des questions de journalistes, Tua a tenu à remercier son coach :

« Merci pour m’avoir donné ma chance. Comme je l’ai dit il y a un an : qui aurait pu savoir ? Mais les Dolphins de Miami ont décidé de tenter leur chance avec moi. C’est génial. »

Tua a réalisé une carrière universitaire magnifique, cependant sa dernière année a été teintée par une blessure à la hanche qui aurait pu compromettre ses chances d’être choisi au premier tour. Ça n’a pas été le cas. Dimanche il va retrouver celui qui a été choisi juste après lui dans l’ordre de la Draft, l’ancien QB d’Oregon, Justin Herbert et les Chargers de Los Angeles.

Summary
Tua Tagovailoa remercie Brian Flores pour lui avoir donné sa chance
Article Name
Tua Tagovailoa remercie Brian Flores pour lui avoir donné sa chance
Description
On vient d'apprendre que Tua Tagovailoa le QB des Dolphins vient de remercier son Head Coach pour lui avoir donné sa chance
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.