Les pronos de la rédac’ du jeudi 12 Novembre 2020

Ce soir le choc de l’AFC Sud entre les Titans et les Colts. Philip Rivers fera face à Ryan Tannehill et les Colts devront contenir la menace Derrick Henry.

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • /

Les explications

Titans – Colts

C’est un choc, indécis, tendu pour l’AFC Sud. Les Titans ont repris le chemin du succès face à une équipe des Bears connue pour leur défense solide. Ce soir, ils feront face à une défense contre la course très impressionnante (86 yards en moyenne). Les Colts se méfieront de Derrick Henry comme menace n°1 dans le jeu au sol des Titans.

Contre la passe, les Colts sont bons aussi mais pas autant que face à la passe. Et il y a un receveur côté Titans qui a les mains chaude en ce moment : AJ Brown. C’est la cible préférée de Tannehill (48 tentatives, 31 réceptionnées).

Ce soir les Titans ont une chance de se positionner définitivement en tête de la division.

Nos choix se portent donc sur victoire des Titans et AJ Brown marque un touchdown.

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Summary
Les pronos de la rédac' du jeudi 12 Novembre 2020
Article Name
Les pronos de la rédac' du jeudi 12 Novembre 2020
Description
Ce soir le choc de l'AFC Sud entre les Titans et les Colts. Philip Rivers fera face à Ryan Tannehill et les Colts devront contenir la menace Derrick Henry.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.