Les Chiefs n’ont perdu qu’un seul match en plus d’un an

Depuis l’avènement de Patrick Mahomes à Kansas City plus rien n’a jamais été pareil. Surtout la saison où le texan a ramené un Super Bowl à la franchise du Missouri. Le premier depuis 1969.

Et pour cause KC n’a perdu qu’un seul petit match en plus d’un an. Leur bilan en 19 matchs est sans appel : 18 victoires pour une seule défaite. C’était cette saison contre les Raiders. Sur le score de 40 à 32. Il s’agissait d’une défaite surprenante car les Chiefs avaient affiché un visage très impressionnant jusque là. C’est d’ailleurs ce qu’avait laissé entendre le TE des Chiefs Travis Kelce en parlant de ce match :

« Je pense que nous sommes l’équipe la plus dominante de la NFL. Nous avons perdu contre les Raiders et d’après moi nous n’aurions pas dû. Nous ne pouvions ni devions perdre. »

Il est clair que cette défaite laisse un goût amer du côté des Chiefs qui en plus d’avoir perdu contre un rival de division ont perdu tout court. Ce qui s’est montré une chose très rare au court de l’année dernière. Voire de toute évidence, une chose absolument unique.

La deuxième moitié de saison ne sera pas beaucoup plus facile que la première pour KC. Qui aura notamment à affronter les Dolphins qui montrent un visage très positif. Mais aussi les Buccaneers, où Mahomes retrouvera Tom Brady. Ainsi que les Saints et tous les rivaux de division.

Avec la contamination au coronavirus de Ben Roethlisberger les Chiefs peuvent maintenant rêver de reprendre la première place au sein de l’AFC à la franchise de Pittsburgh.

Summary
Les Chiefs n'ont perdu qu'un seul match en plus d'un an
Article Name
Les Chiefs n'ont perdu qu'un seul match en plus d'un an
Description
On vient d'apprendre que la franchise de Kansas City, les Chiefs n'ont perdu qu'un seul match en plus d'un an
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.