Le coach des receveurs des Buccaneers est satisfait d’Antonio Brown

Au cours de ces dernières années, voire mois Antonio Brown a donné beaucoup de mal à ses coachs et il a été apprécié comme un joueur difficile à gérer. Cela n’a pas empêché les Buccaneers de tenter leur chance avec lui. Le coach de son unité, les receveurs fait le bilan sur son comportement depuis son arrivée chez les Bucs :

« Il a fait tout ce que je lui ai demandé de faire » à propos d’Antonio Brown

« Il fait tout ce que je lui ai demandé de faire. Nous communiquons tous les jours. Nous parlons tous les matins, nous parlons tout au long de la journée. Nous avons des réunions supplémentaires et il a fait tout ce que lui ai demandé jusque là. »

Dimanche dernier son match n’a pas été parfait, car il a fait une petite erreur sur sa route qui a coûté une interception à Tom Brady.

« Il a terminé ce match avec une erreur, après une seule semaine de préparation, je dirais que c’est assez solide. Il a fait du bon travail en arrivant, il a investi du temps. Beaucoup de réunions supplémentaires, des tous supplémentaires, il a vraiment été bien d’un point de vue mental. »

Les Buccaneers ne peuvent donc qu’espérer que tout continue de bien se passer pour Antonio Brown. Tom Brady et les Bucs auront bien besoin d’une aide supplémentaire dans une attaque remplie de grands noms.

Summary
Le coach des receveurs des Buccaneers est satisfait d'Antonio Brown
Article Name
Le coach des receveurs des Buccaneers est satisfait d'Antonio Brown
Description
On vient d'apprendre que le coach des receveurs des receveurs des Buccaneers est très satisfait du début d'Antonio Brown
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.