Kevin Gausman prend l’offre qualificative des Giants

Jeff Chiu (AP)

Après Marcus Stroman avec les Mets hier, Kevin Gausman est le deuxième joueur de MLB à accepter l’offre qualificative pour la saison 2021. Il sera rémunéré à hauteur de 18.9 millions de dollars par les Giants.

Gausman a bouclé la saison 2020 avec trois victoires, trois défaites et 3.62 points concédés en moyenne en 12 matches pour sa première année à San Francisco.

Le droitier de 29 ans avait commencé sa carrière dans les ligues majeures en 2013 chez les Orioles. Il avait été envoyé chez les Braves en 2018, avant de partir chez les Reds en 2019. En huit saisons dans la MLB, Gausman compte 50 victoires, 66 défaites et 4.26 points encaissés en moyenne en 203 matches.

Kevin Gausman et Marcus Stroman sont les deux seuls joueurs à avoir accepté l’offre qualificative : Trevor Bauer, DJ LeMahieu, George Springer et JT Realmuto ont tous refusé la proposition de leur équipe respective, à savoir les Reds, les Yankees, les Astros et les Phillies. Ils sont maintenant libres de s’engager avec la formation de leur choix.

Summary
Kevin Gausman prend l'offre qualificative des Giants
Article Name
Kevin Gausman prend l'offre qualificative des Giants
Description
Kevin Gausman a décidé de rester à San Francisco l'année prochaine. Marcus Stroman et le lanceur des Giants sont les seuls à avoir accepté l'offre qualificative en MLB pour la saison 2021.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.