Josh Allen veut rester pour toujours à Buffalo

PAR Damien Viottolo 12 NOVEMBRE 2020 Commenter

Voici une information qui devrait ravir les fans des Bills de Buffalo. Et ils l’ont bien mérité. Josh Allen a déclaré son amour aux Bills et ne veut plus quitter la franchise.

La semaine dernière a été difficile pour Josh Allen car sa grand-mère est décédée. Sa mort a eu un impact majeur sur le QB des Bills. Cependant deux choses lui ont grandement remonté le moral.

Tout d’abord Allen a réalisé une performance exceptionnelle contre les Seahawks dimanche. Cela lui a d’ailleurs valu d’être nommé joueur de la semaine par nos spécialistes.

Mais surtout les fans des Bills que l’on surnomme la Bills Mafia se sont mobilisés pour faire des dons à un hôpital de Buffalo. Désormais ce sont pas moins de 315 000 dollars ont été donnés à l’Oishei Children’s Hospital de Buffalo. Les fans des Bills ont fait cela pour honorer la mémoire de la grand-mère d’Allen et ont donné souvent 17 dollars, le numéro de Josh Allen. Tous ces événements ont fait beaucoup pour lui et c’est pourquoi il a déclaré :

“Ma famille sera gravée ici pour toujours, et moi aussi. Je ne veux plus jamais partir. Je veux jouer autant que possible et rendre à cette communauté et à la Bills Mafia.”

Voilà une bonne nouvelle pour les Bills, Josh Allen et les Bills réalisent une très bonne saison. Et leur dernière victoire de prestige contre les Seahawks (44-34) est venue renforcer leur confiance et leur place de leader de l’AFC Est.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :