Pour Belichick quitter les Jets a été « un des plus importants moments » de sa carrière

Bill Belichick a associé pour toujours son nom à côté du mot succès. A côté du mot dynastie, mais également à côté du nom : Patriots. Le Dr Frankenstein de Tom Brady a façonné un QB, un système et une équipe qui a récolté tous les lauriers.

Mais avant cela Belichick a passé un temps chez les Jets. C’était entre 1997 et 1999 où il a été Assistant Head Coach et coordinateur défensif. A l’aube du nouveau millénaire il a décidé de démissionner pour rejoindre les Patriots. Belichick s’est exprimé à propos de ce moment de sa carrière :

« Cela a été non seulement un des moments plus importants, mais un des meilleurs moments de ma carrière. Cela s’est associé avec Robert (Kraft, le propriétaire des Patriots ndlr) qui m’a donné l’opportunité de venir ici, je n’aurais rien pu demander de plus. »

« Ce n’était pas une bonne situation pour moi, je ne voulais plus en faire partie, alors je n’en ai plus fait partie. L’autre partie a été que Robert Kraft m’a donné l’opportunité de venir ici. Il fait cet échange, il a beaucoup abandonné pour me faire venir. C’était un échange important. Je suis très reconnaissant du fait que ça se soit bien passé. »

« J’apprécie pour le soutien de Robert et de la famille Kraft, de l’institution des Patriots et de tous les fans de New England. Je continuerai d’essayer de faire au mieux pour cette équipe et cette franchise et de donner le meilleur de moi-même. »

Les fans de Nouvelle-Angleterre ont été gâtés, il ne fait aucun doute qu’ils savent ce qu’ils doivent à Belichick. En 21 ans, il a remporté six Super Bowl. Depuis son départ les Jets ont quant à eux eu six Head Coach différents.

Summary
Pour Belichick quitter les Jets a été "un des plus importants moments" de sa carrière
Article Name
Pour Belichick quitter les Jets a été "un des plus importants moments" de sa carrière
Description
On vient d'apprendre le ressenti de Belichick sur son départ des Jets il y a 21 ans
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.