Marcus Stroman accepte l’offre qualificative des Mets

Getty Images

Marcus Stroman restera à New York en 2021 ! Le lanceur partant a accepté l’offre qualificative des Mets, qui prolonge son contrat pour un an et 18.9 millions de dollars.

Le principal intéressé a confirmé la nouvelle sur Twitter, ajoutant qu’il était « plus qu’excité à l’idée de revenir dans le Queens en 2021 » :

Stroman est arrivé à New York en juillet 2019 en provenance de Toronto, l’équipe avec laquelle il a débuté sa carrière, en 2014. En 11 matches avec les Mets, il avait été crédité de quatre victoires et de deux défaites, avec une moyenne de points encaissés de 3.77.

Blessé au mollet, le droitier de 29 ans n’a pas joué en 2020, par crainte du coronavirus.

En 146 matches dans les ligues majeures, Stroman présente une moyenne de 3.76 points concédés, avec un bilan de 51 victoires pour 47 défaites.

Marcus Stroman est le premier joueur à débarquer chez les Mets depuis le rachat de l’équipe par le milliardaire Steve Cohen. Le lanceur a d’ailleurs commenté la conférence de presse de Cohen sur Twitter :

« Après avoir vu la conférence de presse, je suis plus qu’excité de jouer pour vous monsieur. Je ressens l’excitation et la passion que vous allez amener chaque jour », peut-on notamment lire dans la publication de Stroman.

Devant les médias, Cohen avait expliqué qu’il serait « décevant » pour les Mets de ne pas remporter les World Series « d’ici trois à cinq ans. »

Summary
Marcus Stroman accepte l'offre qualificative des Mets
Article Name
Marcus Stroman accepte l'offre qualificative des Mets
Description
New York tient sa première recrue sous l'ère Steve Cohen : le lanceur Marcus Stroman reste chez les Mets pour un an et 18.9 millions de dollars !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.