Les Knicks ferment leur centre après 3 tests positifs

Autorisé à ré-ouvrir les centres d’entrainement depuis le 30 octobre dernier, les Knicks sont la première franchise à fermer.

À moins d’un mois du début des training camp, les Knicks sont donc contraints de fermer leur centre d’entraînement après que 3 employés aient été testés positif à la Covid. La franchise précise que ces 3 employés sont asymptomatiques.

Alors que le nombre de cas de COVID-19 continue d’augmenter dans tout le pays, le comté de Westchester, où se trouve le centre des Knicks, a été identifié comme un point chaud à New York. Le taux de positivité de l’État est de 3,09%, selon le département de la Santé de l’État de New York. Le taux de positivité dans le comté de Westchester est de 4,6%. C’est la première fois depuis le mois de mai que le taux est au dessus des 3%.

La saison de NBA doit reprendre le 22 décembre prochain.

Summary
Les Knicks ferment leur centre après 3 tests positifs
Article Name
Les Knicks ferment leur centre après 3 tests positifs
Description
Autorisé à ré-ouvrir les centres d'entrainement depuis le 30 octobre dernier, les Knicks sont la première franchise à fermer.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.