Kevin Cash et Don Mattingly nommés Entraîneurs de l’Année par la MLB

Dirk Shadd (Tampa Bay Times/TNS)

Kevin Cash a été nommé Entraîneur de l’Année dans la Ligue Américaine par la MLB. Don Mattingly s’est vu remettre le même honneur dans la Ligue Nationale.

Cash a conduit Tampa Bay à la première place de l’AL Est en 2020, avec 40 victoires pour 20 défaites. Les Rays se sont hissé jusqu’aux World Series pour la première fois depuis 2008 (1-4 contre les Phillies) : les Floridiens se sont finalement inclinés (2-4) contre les Dodgers.

Les Rays n’avaient jamais remporté leur division depuis que Cash avait pris les commandes de l’équipe, en 2015. En six saisons à la tête de Tampa Bay, l’entraîneur âgé de 42 ans a remporté 454 victoires – pour 416 défaites – en 870 matches, soit 52.2% de succès.

Le désormais ex-entraîneur des White Sox, Rick Renteria, et l’entraîneur des Blue Jays, Charlie Montoyo, complètent le podium.

John Angelillo (UPI)

Mattingly a ramené les Marlins en playoffs pour la première fois depuis 2003. Miami a terminé la saison régulière à la deuxième position de la NL Est, avec 31 victoires et 29 défaites.

Lors des Wild Card Series, l’équipe de Mattingly a dominé Chicago (2-0), avant d’être balayée par Atlanta (0-3) lors des Division Series.

Il s’agissait de la première saison bouclée avec plus de victoires que de défaites pour Mattingly à la tête des Fish : l’entraîneur de 59 ans présente un bilan de 307 succès pour 399 revers (43.5% de victoires) depuis qu’il a pris les rênes des Marlins, en 2016.

L’entraîneur des Padres, Jayce Tingler, a terminé à la deuxième place des votes dans la Ligue Nationale, alors que David Ross, l’entraîneur des Cubs, a hérité de la troisième position.

Summary
Kevin Cash et Don Mattingly nommés Entraîneurs de l'Année par la MLB
Article Name
Kevin Cash et Don Mattingly nommés Entraîneurs de l'Année par la MLB
Description
Les deux Entraîneurs de l'Année en MLB pour la saison 2020 viennent de Floride : Kevin Cash des Rays dans la Ligue Américaine, et Don Mattingly des Marlins dans la Ligue Nationale !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.