Pendant ce temps là en NHL

Le Lightning de Tampa Bay a remporté la Stanley cup la plus bizarre de l’histoire dans une bulle le mois dernier. Plongeons nous dans l’avenir en faisant un point sur les sujets en cours de la NHL avant la reprise de la saison.

Une reprise au 1er janvier ?

C’est toujours l’objectif de la ligue. Mais les deux parties prenantes n’ont toujours pas commencé la moindre discussion à ce sujet. Pierre LeBrun de The Athletic nous confirme cependant que la NHL vie toujours le 1er Janvier 2021 comme date de début de la saison 2020-21.

Il y a quelques semaines de cela, Daly avait annoncé que la NHL avait une douzaine de plans différents en tête. Mais aucun informations n’avait été livrée sur la date, le nombre de matchs joués ou les lieux dans lesquels les matchs se dérouleraient. Le flou reste donc complet à 1 mois et demi de la date cible de la NHL.

Une free agency plutôt calme

Il reste trois tops agents libres sur le marché : Mike Hoffman, Anthony Duclair, et Mikael Granlund. Et les choses ne semblent pas vraiment avancer pour ces trois là.

Pour Hoffman, son agent rapporte qu’une dizaine de franchises seraient intéressées par le joueur. L’ailier gauche a joué 493 matchs de NHL inscrit, 359 points (dont 172 buts) avec les Senators et les Panthers. Cependant, aucune franchise n’a fait d’offre qui convenait au joueur.

Les Bruins, les Predators de Nashville, les Devils du New Jersey et les Blue Jackets de Columbus devraient tous être sur le marché pour Hoffman et Duclair.

Une préparation avancée pour 7 équipes ?

Elles étaient sept à ne pas participer à la bulle et n’ont donc pas joué depuis le mois de mars dernier. Le manager général des Red Wings de Detroit a rapporté que ces sept équipes pourraient donc avoir du temps supplémentaire pour se préparer pour la saison à venir.

Cela ferait presque 10 mois sans jouer pour ces équipes, une éternité. Comme aucune date n’est annoncée pour la reprise, aucun délais n’a donc été préciser. Mais les sources rapportent que ce délais supplémentaire serait d’une semaine.

Summary
Pendant ce temps là en NHL
Article Name
Pendant ce temps là en NHL
Description
Plongeons nous dans l'avenir en faisant un point sur les sujets en cours de la NHL avant la reprise de la saison.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.