fbpx

Monday Night Football : Les Jets passent tout près de l’exploit

PAR Charles Taudin 10 NOVEMBRE 2020 Commenter

En clôture de la neuvième journée de la saison régulière, les Jets recevaient les Patriots et Joe Flacco et les siens sont passés tout près de l’exploit.

Un départ en fanfare

Sam Darnold blessé, c’est Joe Flacco qui prend les rennes d’une équipe des Jets méconnaissable. Sur les cinq drives durant la première mi-temps, ils ont scoré sur quatre d’entre eux. Un temps annoncé absent, Jamison Crowder était bien sur la pelouse du Met Life Stadium pour réceptionné une passe lumineuse de précision de Flacco. Tout y est, la précision, les mains surs et les deux pieds qui trainent dans la end-zone.

Crowder terminera la partie avec seulement 2 réceptions et 26 yards.

Sur cette première période, les Jets ne sont absolument pas inquiétés par le jeu de passe des Patriots. C’est au sol que Cam Newton trouvera enfin la faille dans le premier quart-temps. Il met ainsi fin à la série de 5 matchs sans le moindre point inscrit dans le premier quart. Sur ce premier TD, il fait parler sa puissance pour se glisser entre les défenseurs sur le coté droit de la ligne de scrimmage.

Un match dure 4 quart-temps

Les Jets semblent inarrêtables durant ce match. Il poussent leur avance à 27 à 17 après un nouveau touchdown de Perriman. Et puis, plus rien ! Les Jets ont littéralement disparu du terrain au profit de Patriots en mode comeback qui vont littéralement confisqué le ballon au Jets. Après une interception de Flacco, les Patriots filent dans la end zone avec Cam Newton une nouvelle fois.

Il reste donc deux minutes à jouer et les Jets ont le ballon mais le rendent après trois petits jeu. C’est alors que Super Cam se met en action avec une passe pour Jakobi Meyers mettant en excellente position le kicker des Pats pour sceller la victoire.

Les Patriots sont passés tout prêts de la correctionnelle et d’une défaite très embarrassante. Les Jets eux, ont livré une rencontre d’excellente facture pendant 3 quart-temps. Toujours sans victoire, le premier choix de la draft se rapproche encore un peu plus.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :