Les fans des Bills envoient une avalanche de dons à l’hôpital de Buffalo après la mort de la grand-mère de Josh Allen

C’était la triste nouvelle d’avant ce week-end, la grand mère de Josh Allen, Patricia Allen est décédée à l’âge de 80 ans. Allen a été évidemment très touché par le décès de sa grand-mère. Il a finalement décidé de jouer malgré cette terrible nouvelle et a réalisé une performance incroyable contre les Seahawks (44-34).

Allen a terminé le match avec trois TD à la passe pour 415 yards et un TD à la course pour 14 yards.

On connaît la fidélité des fans des Bills, ils ne se font pas appeler la Bills Mafia pour rien. Ils sont parmi les plus fervents supporters qui soient en NFL et pourraient même être considérés sans trop de problème comme les plus passionnés de la NFL. Cette saison ils ne peuvent pas crier leur amour pour leur équipe dans leur stade, alors ils ont trouvé une autre façon de soutenir leur équipe.

Une donation gigantesque

Les fans des Bills ont réalisé une énorme donation à un hôpital de Buffalo pour honorer la mémoire de la grand-mère de Josh Allen.

Au final ce sont plus de 100 000 dollars qui ont été donnés au Oishei Children’s Hospital de Buffalo. Et le plus incroyable dans tout cela est que la plupart des donations étaient de 17 dollars, le numéro de Josh Allen.

C’est une très belle preuve de d’affection pour Josh Allen mais également pour la communauté de Buffalo car dans la situation dans laquelle nous nous trouvons avec la pandémie, les hôpitaux plus que jamais ont besoin de soutien. Tout cet argent pourra permettre d’être une énorme aide à l’hôpital en particulier dans ce contexte. De plus vu qu’il s’agit d’un hôpital pour enfants, cela permettra de venir en aide aux enfants qui souffrent de maladies et qui ont besoin de beaucoup de soutien pour remonter la pente et leur redonner le sourire.

Cela montre également que lorsque plusieurs personnes se mettent ensemble pour réaliser quelque chose, même en donnant peu, ils peuvent réussir à rassembler des énormes sommes pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.

Summary
Les fans des Bills envoient une avalanche de dons à l'hôpital de Buffalo après la mort de la grand-mère de Josh Allen
Article Name
Les fans des Bills envoient une avalanche de dons à l'hôpital de Buffalo après la mort de la grand-mère de Josh Allen
Description
On vient d'apprendre que les fans des Bills ont donné plus de 100 000 dollars à un hopital de Buffalo apres la mort de la grand-mère de Josh Allen
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.