Jerry Jones témoigne sa confiance à Dak Prescott

PAR Damien Viottolo 10 NOVEMBRE 2020 Commenter

Les témoignages de confiance envers Dak Prescott ne s’arrêtent plus du côté de l’organisation des Cowboys. Depuis la blessure de ce dernier trouver un remplaçant a été terriblement compliqué, nombreux sont les candidats qui sont passés à l’essai. Cependant aucun n’a vraiment réussi à sortir du lot. De quoi regretter plus que jamais leur QB à qui ils doivent donner une potentielle extension à la fin de la saison.

Au vu des performances de piètre qualité des Cowboys depuis l’absence de Prescott, ces derniers se retrouvent bien placés, en troisième position dans le futur tableau de la Draft NFL 2021. Alors il fallait poser la question : les Cowboys prendront-ils un QB à la Draft ? La réponse du propriétaire des Cowboys, Jerry Jones a été parfaitement claire.

« Serait-il fou de poser la question ? Oui. Ce n’est pas du tout quelque chose de quoi on devrait parler. Dak est notre quarterback. »

Voilà des parles qui devraient rassurer l’infirme QB des Cowboys. Un peu plus tôt le Vice-Président des Cowboys, Stephen Jones a rassuré en précisant que Prescott était bien le QB sur lequel l’organisation allait miser. Avec Prescott les Cowboys auront toujours un un choix très haut à utiliser pour renforcer leur équipe pour l’année prochaine. Le receveur choisi au premier tour cette année CeeDee Lamb a déjà été très en vue et a réalisé malgré les résultats de l’équipe un excellent début de saison.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :