Cam Newton : « Ce n’était pas beau, mais c’est une victoire »

Victorieux à l’arrachée hier soir face aux Jets, les Patriots se relancent un peu mais que ce fût compliqué.

Mais pour Cam Newton, c’est la récompense du travail fourni depuis plus d’un mois qui porte enfin ses fruits.

Nous avons tout donner lors des entraînement, et juste voir que le travail acharné porte ses fruits, c’est juste une sensation formidable. Je n’ai pas ressenti cela depuis longtemps, donc c’est bien.

Cam Newton

les Patriots mettent fin à une série de 4 défaites de rang avec cette victoire sur le fil face aux Jets, au Met Life Stadium. Newton a su être clutch au moment opportun avec enfin des passes profondes qui font avancer l’attaque rapidement.

Ces derniers matchs et le mois dernier ont été longs, mais cela peut nous aider à démarrer pour aller là où nous voulons être. Nous venons de faire preuve de résilience aujourd’hui et je suis tellement heureux pour ces gars dans ce vestiaire qui ne cessent de se battre. Ce n’était pas joli, mais c’était une victoire.

Le travail doit continuer pour les Patriots selon leur coach Bill Belichick. Ce match a de nouveau mis en lumière les difficultés que ces Patriots éprouve en attaque et en défense depuis le début de la saison.

Summary
Cam Newton : "Ce n'était pas beau, mais c'est une victoire"
Article Name
Cam Newton : "Ce n'était pas beau, mais c'est une victoire"
Description
Victorieux à l'arrachée hier soir face aux Jets, les Patriots se relancent un peu mais que ce fût compliqué.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.