Alex Smith va rester titulaire d’après Ron Rivera

PAR Damien Viottolo 10 NOVEMBRE 2020 Commenter

Kyle Allen s’est gravement blessé à la jambe dimanche dernier contre les Giants. Il va se faire opérer à la cheville d’après les dernières informations.

Par la suite c’est Alex Smith, le vétéran qui revient d’une terrible blessure qui l’a remplacé pour le reste du match. Avec Smith sur le terrain Washington n’a tout de même pas réussi à venir à bout des Giants dans un match serré (23-20). Smith a eu du mal. Et c’est compréhensible pour un joueur qui a été complètement absent pendant deux longues années. Malgré un TD il a lancé trois interceptions et a subi deux sacks.

Malgré cette performance en demi-teinte, Ron Rivera s’est exprimé au sujet de continuer à titulariser Alex Smith. Car d’après lui, la situation est toujours la même dans cette NFC East où pour l’instant aucune équipe n’a un bilan positif. Plus que cela malgré la défaite contre les Giants, Washington se trouve toujours en deuxième position.

Ron Rivera ne semble donc pas du tout prêt à relancer son jeune QB Dwayne Haskins. Même si le HC de Washington continue de dire qu’il s’agit du QB du futur de la franchise son heure ne semble pas du tout arrivée et cela malgré la blessure de Kyle Allen. Il est certain qu’il pourra apprendre avec Alex Smith, car ce dernier a été décisif pour préparer Mahomes à la compétition. Mais l’ancien QB des Buckeyes d’Ohio State ne semble pas être prêt de revenir.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :