Michael Thomas est de retour pour mener les Saints vers le sommet

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

On l’attendait depuis la première semaine de compétition : le retour de Michael Thomas. L’ancien d’Ohio State est le receveur star de cette équipe des Saints, son absence a donc été remarquée.

Ce sont à la fois les blessures mais surtout un incident au sein du vestiaire qui ont mis Thomas sur la touche pour tout ce temps. Il avait été mis de côté pour raisons disciplinaires après avoir donné un coup de poing à son coéquipier Chancey Gardner-Johnson.

Mais Michael Thomas semble avoir tiré profit de cette mise à l’écart disciplinaire pour réfléchir et grandir. Il s’est exprimé à ce sujet :

« Mes émotions ont eu le meilleur de moi. Mais j’ai grandi après cela, je suis là pour aider mon équipe à gagner des matchs et finir notre mission : remporter un championnat. »

Michael Thomas revient au bon moment pour les Saints. La franchise de la Nouvelle-Orléans affichait un très bon bilan avant son retour (5-2) après ce dimanche ils viennent ajouter une nouvelle victoire dans une confrontation directe avec leurs rivaux au sein de l‘NFC Sud.

Thomas a enregistré un retour de très bon niveau lors de la grosse victoire des Saints contre les Buccaneers hier soir. Pendant ce festival offensif (38-3) Michael Thomas a mené les Saints à la réception avec cinq balles captées pour 51 yards. Avec 10,2 yards en moyenne.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires