Matthew Stafford parle de sa situation face à l’isolement à cause du coronavirus

Le quarterback des Lions de Detroit, Matthew Stafford a passé la semaine à l’isolement après sa contamination au coronavirus. Ce dernier a tout de même pu rejoindre ses coéquipiers en fin de semaine pour disputer la rencontre contre les Vikings.

Au cours de son isolation Matthew Stafford a eu un problème familial. Sa petite fille est tombée de sa chaise et a souffert d’une commotion cérébrale. Il a à ce moment failli arrêter d’être isolé et abandonner toutes ses chances de jouer contre les Vikings pour aller avec sa famille.

Comme si cela ne suffisait lors de cette semaine très difficile pour le QB des Lions, la franchise de Detroit s’est faite écraser (34 à 20) par des Vikings et Dalvin Cook qui semblent être repartis sur de bons rails. Mais surtout Stafford a dû quitter le match afin d’être examiné à propos d’une éventuelle commotion cérébrale. A la fin du match il a parlé de cette semaine difficile pour lui et de son impact :

« Je comprends qu’il s’agit d’une pandémie durant laquelle la santé et la sécurité des gens est mise à risque. Je me serais senti très mal si j’avais ramené le virus et contaminé mes coéquipiers, coaches ou qui que ce soit d’autre. Cela ne rend pas les choses faciles, mais tout le monde dans la ligue le fait. Je déteste être loin de ma famille. Après la fin de l’entraîner, aller prendre dans mes bras mes filles, ma femme, c’est ce qui parfois donne du sens à tout cela pour moi. Alors ne pas pouvoir les voir ou rester avec eux a été difficile pour moi. Mais il y a d’autres personnes qui doivent faire aux même choses que moi. C’est cependant le plus dur pour moi. »

On peut imaginer à quel point cela a été difficile pour Stafford. Dans ces moments difficiles avec la crise sanitaire la famille peut être un véritable havre de paix pour se protéger de la difficulté du quotidien. Malgré cela Il a lancé deux interceptions et un touchdown avant de devoir quitter le terrain.

Summary
Matthew Stafford parle de sa situation face à l'isolement à cause du coronavirus
Article Name
Matthew Stafford parle de sa situation face à l'isolement à cause du coronavirus
Description
on vient d'apprendre le ressenti de Matthew Stafford face à son isolement après sa contamination au coronavirus
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.