Les pronos de la rédac’ du lundi 9 Novembre 2020

On poursuit cette neuvième semaine de NFL avec la rivalité de la côte Est entre les Patriots et les NY Jets.

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • /

Les explications

Patriots-Jets

En d’autre circonstance, ce match n’aurait posé aucun problème aux Patriots. Mais cette saison n’est pas comme les autres. Tom Brady est parti et les Patriots peinent à être efficace offensivement.

Ils ne marquent que très peu de touchdown et surtout aucun point dans le 1er quart-temps depuis cinq rencontres. Ce soir, tout est réuni pour que ce soit le match piège. Donner un vainqueur paraît hasardeux, alors regardons du côté des marqueurs de touchdown.

Les deux joueurs à marquer le plus de TD cette saison se nomment Rex Burkhead et… Cam Newton ! Ils cumulent 9 touchdowns à eux deux sur les 13 inscrits par la franchise. Le jeu de Cam Newton est centré autour de ce flou entre la passe et la course laissant les défenses adverses incapables de lire son jeu. Pour Burkhead, cela fait 3 match qu’il est resté muet.

Nous penchons donc pour la double chance Cam Newton / Rex Burkhead qui inscrivent un touchdown.

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Summary
Les pronos de la rédac' du lundi 9 Novembre 2020
Article Name
Les pronos de la rédac' du lundi 9 Novembre 2020
Description
On poursuit cette neuvième semaine de NFL avec la rivalité de la côte Est entre les Patriots et les NY Jets.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.