Justin Herbert continue de battre des records

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chargers ont encore perdu sur le fil hier soir. Une défaite qui laisse un goût amer, une nouvelle fois. Avec des choix, notamment en terme de coaching qui continuent d’être toujours plus discutés.

Cependant Justin Herbert continue de briller. Sa connexion avec Keenan Allen continue de porter l’équipe offensivement. L’ancien des Ducks de l’Oregon a réussi un beau match. Il termine la rencontre avec deux TD, 326 yards à la passe et surtout aucune interception.

Grâce à cette performance, en plus de laisser un espoir planer du côté des Chargers il a réussi à battre un nouveau record. D’après NFL Research il a battu le record du nombre de yards à la passe pour un rookie après sept semaines de compétition. Le record établi par le QB des Patriots Cam Newton était de 2103 yards. Justin Herbert en est maintenant à 2146.

Les Chargers ont une nouvelle fois perdu face à un rival de la division. Sur le fil cette fois-ci. La semaine prochaine les Chargers iront affronter des Dolphins qui se portent très bien.

On verra enfin l’affrontement tant attendu entre les deux joueurs choisis successivement au premier tour de la Draft NFL 2020. Tua Tagovailoa avait été choisi par les Dolphins en cinquième position et Herbert par les Chargers en sixième position.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires