Justin Herbert continue de battre des records

Les Chargers ont encore perdu sur le fil hier soir. Une défaite qui laisse un goût amer, une nouvelle fois. Avec des choix, notamment en terme de coaching qui continuent d’être toujours plus discutés.

Cependant Justin Herbert continue de briller. Sa connexion avec Keenan Allen continue de porter l’équipe offensivement. L’ancien des Ducks de l’Oregon a réussi un beau match. Il termine la rencontre avec deux TD, 326 yards à la passe et surtout aucune interception.

Grâce à cette performance, en plus de laisser un espoir planer du côté des Chargers il a réussi à battre un nouveau record. D’après NFL Research il a battu le record du nombre de yards à la passe pour un rookie après sept semaines de compétition. Le record établi par le QB des Patriots Cam Newton était de 2103 yards. Justin Herbert en est maintenant à 2146.

Les Chargers ont une nouvelle fois perdu face à un rival de la division. Sur le fil cette fois-ci. La semaine prochaine les Chargers iront affronter des Dolphins qui se portent très bien.

On verra enfin l’affrontement tant attendu entre les deux joueurs choisis successivement au premier tour de la Draft NFL 2020. Tua Tagovailoa avait été choisi par les Dolphins en cinquième position et Herbert par les Chargers en sixième position.

Summary
Justin Herbert continue de battre des records
Article Name
Justin Herbert continue de battre des records
Description
On vient d'apprendre que Justin Herbert vient de dépasser Cam Newton au nombre de yards à la passe par un rookie
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.