Dalvin Cook parmi les grands

Avec encore 2 touchdown hier face aux Lions, le running back des Vikings continue de briller cette saison.

Les Lions n’étaient sans doute pas l’adversaire le plus coriace ni le plus dur défensivement, mais Dalvin Cook a encore fait parler sa vitesse. Avec 225 yards cumulés hier soir (dont 206 à la course sur 22 portés) et deux touchdown, le running back rejoint plusieurs légende de la NFL.

Avec 252 yards face aux Packers et 225 hier soir, Dalvin Cook est seulement le 3ème joueur de l’histoire de la NFL à cumuler au moins 225 yards et 2 TD ou plus durant deux matchs consécutifs. Il rejoint Jim Brown et Deuce McAllister.

Mais ce n’est pas tout. Dalvin Cook a aussi marqué un touchdown lors de chacun de ses sept premiers matchs cette saison. Il rejoint Emmitt Smith à cette marque. De plus, avec 12 TD en sept matchs, il devient le 4ème plus prolifique de l’histoire derrière Jim Brown (14 en 1958) et Emmitt Smith et Priest Holmes, qui ont réussi 13 touchdowns à la course en sept matchs respectivement en 1995 et 2004.

Une chose est sûre, les Vikings se repose en grande partie sur le jeu au sol. Avec 224 yards de moyenne sur les deux dernières rencontres, le jeu de course a été l’arme principale des joueurs du Minnesota. Leur espoirs de playoffs renaissent en même temps que Cook transperce les défenses avec aisance.

Summary
Dalvin Cook parmi les grands
Article Name
Dalvin Cook parmi les grands
Description
Avec encore 2 touchdown hier face aux Lions, le running back des Vikings continue de briller cette saison.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.