Ben Roethlisberger : « Dallas est peut-être l’America’s Team mais nous sommes la World Team »

Toujours invaincus cette saison, les Steelers ont eu du soutien hier soir à l’AT&T Stadium de Dallas avec de nombreux fans jaunes et noirs.

Big Ben a été impressionné hier soir de voir autant de fans dans les tribunes du stade des Cowboys. Les fameuses « Terrible Towels » flottaient en nombre parmi les 31 000 spectateurs.

« Nous savons que tout le monde vient pour nous. Je ne veux pas m’en prendre à qui que ce soit, mais si vous ne saviez pas qui était l’America’s Team, vous auriez dû voir les stands et toutes les « Terrible Towels ». Dallas est peut-être l’America’s Team, mais nous sommes la World Team », a déclaré Roethlisberger. « Nous avons des fans partout et ils sont les meilleurs au monde. »

Les Steelers sont revenu d’un déficit de 13 points pour s’imposer face aux Cowboys et rester invaincu cette saison pour faire le meilleur départ de l’histoire de la franchise. La dernière fois qu’ils avaient débuté avec un bilan de 7-0, ils avaient remporté le Super Bowl.

Summary
Ben Roethlisberger : "Dallas est peut-être l'America's Team mais nous sommes la World Team"
Article Name
Ben Roethlisberger : "Dallas est peut-être l'America's Team mais nous sommes la World Team"
Description
Toujours invaincus cette saison, les Steelers ont eu du soutien hier soir à l'AT&T Stadium de Dallas avec de nombreux fans Jaunes et Noirs.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.