Robbie Ray reste à Toronto

Mark Brown (Getty Images)

Les Blue Jays ont annoncé avoir prolongé pour un an et huit millions de dollars leur lanceur Robbie Ray.

Ray est arrivé à Toronto en août dernier en provenance d’Arizona. Lanceur partant depuis le début de sa carrière en MLB, le gaucher de 29 ans a parfois été utilisé dans un rôle de lanceur de relève par l’équipe canadienne.

2020 a été une année compliquée pour Ray, qui a présenté une moyenne de 6.62 points concédés, avec deux victoires et cinq défaites, en douze matches pour les Diamondbacks puis les Jays.

Après avoir effectué ses débuts en MLB avec les Tigers en 2014, Ray avait été échangé chez les D-Backs en 2015. All-Star en 2017, il a été crédité de 49 victoires – pour 51 défaites -, assorties d’une moyenne de 4.26 points concédés, en 161 matches dans les ligues majeures.

Robbie Ray revient dans une rotation composée par Hyun-Jin Ryu, Nate Pearson, Ross Stripling et Tanner Roark. Il y a fort à parier que les Blue Jays pourraient ajouter un, voire plusieurs lanceurs partants supplémentaires durant l’intersaison. Trevor Bauer est le titulaire le plus convoité, mais les Toronto pourrait également offrir un nouveau contrat à Taijuan Walker ; arrivé de Seattle en cours de saison, le droitier de 28 ans s’est montré convaincant, avec seulement 1.37 points encaissés en moyenne en six matches pour l’équipe canadienne.

Summary
Robbie Ray reste à Toronto
Article Name
Robbie Ray reste à Toronto
Description
Robbie Ray est le premier joueur à signer un nouveau contrat durant cette intersaison. Le gaucher a prolongé pour un an chez des Blue Jays qui pourraient être très actifs sur le marché des transferts...
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.