Les pronos de la rédac’ du dimanche 8 Novembre 2020

Comme tous les dimanches, nous nous retrouvons pour la NFL et sa célèbre Redzone à suivre sur BeIn Sports et L’équipe.

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Victoire des Tennessee Titans (1.35)

Les explications

Colts vs Ravens

La deuxième meilleure défense contre la course, les Colts, reçoivent les Ravens mal en point en ce moment. Le jeu de course sera la clé du match. On sait que Lamar Jackson n’est pas aussi à l’aise que cela sur le jeu de passe. En revanche, à la course les Ravens ont réussi à percer la meilleure défense à la course la semaine passée (Steelers). Dobbins avait couru pour 113 yards la semaine passée !

Nous devrions avoir des points dans cette rencontre. Les Ravens marquent au moins 20 points depuis le début de la saison. Ils seront sans Ronnie Stanley en défense donc ils devraient aussi en concéder un certains nombre. Nous penchons donc pour au moins 45 points dans la rencontre.

Bills vs Seahawks

Rencontre très interessante en perspective entre deux leader de division. Les Bills ne jouent pas très bien en ce moment mais gagnent toujours. Face à eux, l’ne des pires défense de la NFL mais qui va retrouver l’intégralité de sa ligne ce soir.

En revanche, les Seahawks seront privés de Carlos Hyde et Chris Carson au poste de Running back. Le jeu de course c’est l’âme des Seahawks. En l’absence des deux titulaire habituels, ce sera donc Travis Homer qui devrait être aligné. Avec 134 yards à la course concédés en moyenne, les Bills ont affiché des lacunes dans ce secteur de jeu.

Ce soir, deux marqueurs de TD : Tyler Lockett, resté muet face au 49ers, et Travis Homer sur un touchdown à la course.

Chiefs vs Carolina

Ce match de ne devrait pas poser de soucis pour les champion en titre malgré le retour de Christian McCaffrey coté Panthers.

L’attaque des Chiefs roule sur la NFL depuis deux matchs et Tyreek Hill et Travis Kelce n’y sont pas pour rien dans cette histoire. Le Tight End est l’une des cibles préférées de Patrick Mahomes. Ce soir, il concrétisera à nouveau avec un touchdown.

Titans vs Bears

Les Titans accusent un contre coup depuis deux matchs. Deux défaites face aux Steelers et plus surprenant face aux Bengals la semaine passée. Face à eux, les Bears ne trouve pas le bon équilibre en attaque avec un Nick Foles pas assez protégé et trop hésitant. Face au jeu de course, les Bears sont une vraie passoire. La semaine passée face aux Saints, ils ont laissé Alvin Kamara transpercer leur défense (122 yards à la course concédé sur tout le match). Ce soir, ils auront le monstre Derrick Henry.

Les Titans sont très mauvais sur les conversions en 3ème tentative en attaque mais heureusement pour eux, les Bears sont 31ème en défense sur les 3ème tentatives adverses.

Les titans doivent se refaire absolument et les Bears ne semble plus en mesure de les inquiéter.

Victoire des Titans et c’est notre confiance du soir.

Vikings vs Lions

Les Vikings seraient-ils de retour ? La semaine passée Dalvin Cook a inscrit 4 touchdowns dont 3 à la course. C’est un vrai phénomène (même si on le savait déjà). Face à eux ce soir, les Lions écrasé par les Colts 41-21 la semaine passée.

Kirk Cousins aime bien les Lions de Matt Patricia. L’année dernière il avait lancé pour 275 yards et 3 touchdowns. Ce soir, un touchdown pourrait bien être inscrit par Dalvin Cook à nouveau. Les Lions concèdent 130 yards à la course en moyenne.

Washington vs Giants

Duel de division entre deux équipes qui peuvent encore prétendre aux playoffs. Oui, oui, vous avez bien lu, aux playoffs. Dans la NFL (L)east, tut est encore jouable. Leur dernière confrontation s’état soldé par la victoire courte des Giants.

Et les Giants vont mieux. la semaine passée ils ont tenu tête aux Bucs de Tom brady et jouent de mieux en mieux. Ce soir le match sera une nouvelel fois serré.

Les Giants gagnent ou ne perdent pas de plus de 6 points.

Texans vs Jaguars

Privés de Gardner Minshew, les Jaguars vont aligner un QB qui n’a jamais disputé de match en NFL ! Les Blitz de la défense des Texans seront sans doute à nouveau nombreux pour mettre la pression sur ce jeune QB.

Les Texans sont favoris ce soir. Nous les voyons gagner par au moins 6 points d’écart ce soir.

Chargers vs Raiders

Match très indécis. Les Raiders viennent de perdre un tour de draft pour avoir enfreint les règles sanitaire et aussi un demi million de dollar. Rien de tel pour motiver encre plus cette équipe.

Victorieuse dans des conditions abominables la semaine passée face aux Browns, Derek Carr et les siens arrivent en confiance. En plus, Joey Bosa sera absent coté Chargers laissant respirer Carr dans sa poche. Autre absence potentielle, celle de Keenan Allen, la cible préférée de Justin Herbert.

Ce sera serré, mais les Raiders peuvent s’imposer ce soir.

Cowboys vs Steelers

Le duel des opposés. Les Steelers sont toujours invaincus et devrait le rester ce soir. La défense des Cowboys risque d’être malmenée par les receveurs et le running back des Steelers. Dans ce match, nous prévoyons au moins 42 points dans la rencontres. en effet, les Steelers peuvent inscrire au moins 4 ou 5 touchdown ce soir.

Parmi ces marqueurs, le jeune Claypool réalise une saison rookie extraordinaire. Ce soir face à une défense poreuse il sera sans doute marqueur.

Saints vs Buccaneers

Le duel des QB ! Brees vs Brady. Un match à voir absolument ! Deux belles attaques avec le retour de Michael Thomas pour les Saints et d’Antonio Brown pour les Bucs. Tous les matchs des Saints cette saison sont allé au dessus du cut de nombre de points. Ce soir le cut est à 51.

Nous penchons donc pour au moins 50 points dans la rencontre.

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Summary
Les pronos de la rédac' du dimanche 8 Novembre 2020
Article Name
Les pronos de la rédac' du dimanche 8 Novembre 2020
Description
Comme tous les dimanches, nous nous retrouvons pour la NFL et sa célèbre Redzone à suivre sur BeIn Sports et L'équipe.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.