Dez Bryant est officiellement de retour en NFL !

Kevin Richardson (TNS)

Les Ravens ont annoncé que Dez Bryant serait dans l’effectif pour le déplacement chez les Colts aujourd’hui (19h). Le wide receiver de 32 ans n’avait plus joué en NFL depuis 2017.

« Je vous avais dit que j’étais confiant et reconnaissant », a commenté le principal intéressé sur Twitter hier soir.

Ce retour marque la fin d’une longue traversée du désert pour Bryant : sélectionné au premier tour de la Draft par les Cowboys en 2010, l’ancien d’Oklahoma State avait passé huit saisons à Dallas avant d’être libéré de son contrat en 2018. Il s’était ensuite engagé avec New Orleans, mais une rupture du tendon d’Achille l’avait laissé sur le carreau avant même qu’il puisse revêtir l’uniforme des Saints.

Le 27 octobre dernier, Baltimore a offert une place à Bryant parmi ses joueurs réservistes, dans le « practice squad ». Sa présence sur le terrain contre Indianapolis coïncidera avec son premier match en NFL depuis le 31 décembre 2017.

Sélectionné à trois reprises pour le Pro Bowl (en 2013, 2014 et 2016), Dez Bryant compte 531 réceptions pour 7459 yards – 14 yards en moyenne par réception – et 73 touchdowns depuis son arrivée dans la ligue.

Summary
Dez Bryant est officiellement de retour en NFL !
Article Name
Dez Bryant est officiellement de retour en NFL !
Description
Dez Bryant n'avait plus joué en NFL depuis 1043 jours... L'ancienne star des Cowboys sera dans l'effectif des Ravens pour la recontre contre les Colts ce soir (19h).
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.