Un nouveau maillot des Rams par an ?

La sortie de leurs nouveaux uniformes ce printemps n’avait pas suscité d’emballement outre mesure.

(AP Photo/Brett Carlsen)

Avec ce lancement en demi-teinte, les Rams continuent de travailler avec Nike pour developper de nouveaux uniformes. En effet, le chef des opérations de la franchise, Kevin Demoff, a annoncé vouloir proposer un nouveau maillot chaque année dorénavant.

« Prévoyez de les déployer dans les années à venir « , a déclaré Demoff, via USA Today. « Si nous en faisons un, ce sera l’année prochaine et peut-être l’année suivante, ou une combinaison des deux. Notre objectif, espérons-le, est d’arriver au point où nous pourrons peut-être dévoiler un nouvel uniforme chaque année, que ce soit de la manière dont nous l’espacerons ou si la NFL et Nike modifient ces règles. Peut-être un peu plus un modèle de football européen où vous sortez un maillot alternatif chaque année. Certaines personnes aiment ça, d’autres pas. Mais oui, on pouvait voir ça. »

Les Rams semblent tendre vers un modèle où la franchise garde deux maillots « standards » et change chaque année de maillot « alternatif ». Le porte monnaie des fans risque d’avoir un peu chaud dans les années à venir.

Cette année, les maillots avaient été accueillis de manière très très mitigée par les fans, les comparant aux couleurs de l’enseigne de meuble scandinave, Ikea, voire même aux voisins et colocataires du SoFi Stadium, les Chargers. Les fans sont assez nostalgique de la période Dickerson dans les années 80. En tout cas, ce sont les collectionneur qui se frottent déjà les mains.

Summary
Un nouveau maillot des Rams par an ?
Article Name
Un nouveau maillot des Rams par an ?
Description
La sortie de leurs nouveaux uniformes ce printemps n'avait pas suscité d'emballement outre mesure.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.