LeBron James peu convaincu par la reprise le 22 décembre

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec la plus courte intersaison de l’histoire des sports US, la NBA reprendra le 22 décembre prochain et le King ne semble apprécier guère la nouvelle.

La NBPA et la NBA se sont donc mis d’accord pour reprendre la saison 2020_21 le 22 décembre prochain pendant la semaine de Noël. Tous les fans de NBA sont donc ravis de revoir du basket très prochainement. Mais LeBron James a fait part sur les réseaux sociaux de sa désapprobation:

En effet, pour les joueurs de Miami et des Lakers le temps de récupération sera extraordinairement court. À l’inverse, les équipes qui n’ont pas participé à la bulle, doivent avoir des fourmis dans les jambes.

Pour la NBA, cette reprise au 22 décembre est aussi synonyme de rentrée d’argent : près de 500 millions de dollars estimé avec un possible retour des fans en tribunes selon les états. Mais on se souvient que Danny Green, coéquipier de James aux Lakers, avait laissé entendre que le King ne serait pas présent au moins le premier mois si la reprise intervenait en décembre.

Maintenant que cela est officiel, ne verra-t-on que LeBron James en janvier ? Les Lakers vont-ils ménager le King pour pouvoir concourir à nouveau pour le titre ? Réponse dans une quarantaine de jours !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires