Le syndicat des joueurs de NFL est face à un problème de caméra dans le vestiaire des Jets

Un journaliste du New York Daily a annoncé que les joueurs des Jets ont alerté la NFLPA, le syndicat des joueurs à propos d’une caméra cachée des dans les détecteurs de fumée du vestiaire des Jets.

Il s’agirait donc d’une assez important violation de la vie privée, d’autant plus que ce matériel a été caché. Le syndicat est en train de réfléchir à quelles actions il va mettre en place par rapport à ce problème.

Pro Football Talk a révélé que plusieurs sources proches du problème que les Jets ont placé ces caméras dans un but de sécurité uniquement. Afin de protéger les joueurs. Elles ne pourraient être utilisées quand si un accident venait à arriver à l’intérieur du vestiaire.

D’après une autre source, les Jets ont annoncé ne violer aucune règle de l’accord collectif. Mais également les joueurs et les ligue sont au courant de la présence des caméras. Notamment car les joueurs ont demandé à voir les images lorsqu’ils avaient perdu quelque chose à l’intérieur du vestiaire.

Surtout cette nouvelle pourrait mettre en lumière le comportement de plusieurs autres équipes en NFL qui pourraient faire la même sans que qui ce soit ne le sache. Pour la curiosité, en 2002, Albert Connell des Saints avait filmé en train de prendre une très importante somme d’argent dans le vestiaire de son coéquipier Deuce McAllister.

Summary
Le syndicat des joueurs de NFL est face à un problème de caméra dans le vestiaire des Jets
Article Name
Le syndicat des joueurs de NFL est face à un problème de caméra dans le vestiaire des Jets
Description
On vient d'apprendre que le syndicat des joueurs de NFL doit faire face à des accusations d'utiliser des caméras cachées dans le vestiaire des Jets
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.