Electronic Arts et la NHL prolongent leur partenariat

PAR Charles Taudin 06 NOVEMBRE 2020 Commenter

Un mois après la sortie de NHL 21, la NHL et Electronic Arts viennent d’annoncer un partenariat de plusieurs années.

Après avoir sorti leur dernier opus plus tard qu’habituellement, EA Sports et la NHL vont donc prolonger une aventure débutée en 1991 et le premier jeu NHL sorti. Cette année, c’est Alex Ovechkin qui était en couverture de NHL 21.

Les huit derniers mois illustrent comment EA est une extension essentielle des sports du monde réel, alors que les fans se sont tournés vers EA Sports NHL pour jouer et regarder le hockey pendant que nous nous arrêtions temporairement pendant la pandémie ”, a déclaré Brian Jennings, chef de la marque et cadre supérieur de la NHL, a déclaré dans un communiqué.

«Notre approche commune du jeu de compétition a permis à la ligue de créer un point de contact pour les jeunes fans qui pourraient découvrir la NHL pour la première fois grâce à EA Sports NHL. Une connexion durable qui améliore le fandom est ce que propose EA et nous sommes impatients de poursuivre cet incroyable partenariat. ».

L’édition actuelle est également valable pour les consoles next-gen qui arrivent dans nos salons le 19 novembre prochain.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :