Davante Adams « Je suis le meilleur receveur »

PAR Damien Viottolo 06 NOVEMBRE 2020 Commenter

La nuit dernière les Packers de Green Bay ont vaincu des 49ers décimés par les blessures sur le score de 34 à 17. Aaron Rodgers a brillé avec quatre TD. Mais c’est Davante Adams qui s’est tout particulièrement démarqué. Il a montré qu’il était bel et bien la cible n°1 de cette attaque de Green Bay.

L’ancien de Fresno State a été très en vue avec dix réceptions pour 173 yards et un magnifique TD. Il porte donc son total à huit TD depuis le début de la saison. C’est mieux que Tyreek Hill et D.K Metcalf.

Adams s’est exprimé au sujet de sa performance et de sa place parmi les meilleurs receveurs de la ligue :

« Je pense qu’il est jute de le dire, que ce n’est pas de la prétention mais seulement une marque de confiance. Je pense qu’il est évident que ce que j’ai fait et que vais continuer à faire le prouve à qui que ce soit qui ne pense pas la même chose. Au final, je vous le dis, oui, je pense que je suis le meilleur receveur de la ligue. Mais il y a beaucoup de choses qui entrent en considération pour me faire dire une telle chose. »

Davante Adams a été absolument décisif pour les Packers. Il a été ce dont Aaron Rodgers a désespéramment besoin : un receveur sur lequel il peut compter. Il est un élément central de la réussite offensive des Packers cette saison.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :