Alex Smith se laisse du temps pour décider de son avenir

Engagé jusqu’en 2022 avec Washington, Alex Smith se laisse l’intersaison à venir pour décider de son avenir.

« Ce sont des conversations pour l’intersaison », a déclaré Smith à JP Finlay de NBCSportsWashington.com. « Pour moi, j’adore lacer mes crampons chaque jour. J’adore jeter le casque tous les jours. Je passe un moment formidable. Il y a longtemps que je pensais cela possible. J’adore aller là-bas et concourir et donc pour moi [c’est] d’avancer et de s’améliorer et de me préparer à battre les Giants.

Je sais que vous ne voulez pas entendre cela, mais certainement, il y a tellement de temps pendant l’intersaison pour réfléchir et prendre évidemment ce genre de décisions et vous laissez cela pour ce genre de temps. »

À 36 ans, Alex Smith sait ce qu’il veut et semble déjà avoir réfléchit à la suite à donner à sa carrière. Ce dimanche, il sera de nouveau le back-up de Kyle Allen depuis que Dwayne Haskins a été rétrogradé en tant que QB3 de la franchise.

Alex Smith pourrait tout à fait jouer le rôle de mentor pour un jeune quarterback comme Haskins ou un nouvel arrivant via la draft. Washington aura sans doute une bonne position lors de la draft 2021 dont la cuvée de QB sera sans doute très bonne.

Summary
Alex Smith se laisse du temps pour décider de son avenir
Article Name
Alex Smith se laisse du temps pour décider de son avenir
Description
Engagé jusqu'en 2022 avec Washington, Alex Smith se laisse l'intersaison à venir pour décider de son avenir.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.