Adam Gase parle de Belichick en dehors du football

Le HC très critiqué des Jets, Adam Gase s’est exprimé à propos de Bill Belichick et de son sens de l’humour. Le maître tactique du football américain est présenté sous un autre jour duquel on a l’habitude de le voir sur les terrains.

« Je pense pas avoir discuté avec lui, avant que je quitte Miami, nous avions un peu discuté. Nous avons discuté au combine ces dernières années. J’essaie toujours de l’écoute le plus possible car il y a beaucoup de sagesse dans ce qu’il dit et ce dont il parle quand je suis dans les parages. C’est très appréciable d’un point de vue professionnel pour moi. En même temps je ne pense pas avoir autant rigolé avec quelqu’un. Avec ce dont il parle, et ce qu’il a connu dans sa vie. Il a eu des expériences qui sont très intéressantes à écouter. Et lorsque vous êtes avec lui et Matt Patricia (Le Head Coach des Lions ndlr), ces deux gars sont vraiment drôles. »

Il a ensuite continué en insistant sur le fait que Belichick et Matt Patricia ont toujours des histoires à raconter à propos de leurs carrières qui sont très drôles. Quand on apprend tout ça, on ne peut qu’envier leur position et espérer un jour entendre ces anecdotes qui doivent être absolument hilarantes.

Summary
Adam Gase parle de Belichick en dehors du football
Article Name
Adam Gase parle de Belichick en dehors du football
Description
On vient d'apprendre qu'Adam Gase a confié que Bill Belichick était la personne avec qui il a le plus rigolé dans sa vie
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.