Trevor Bauer rejette l’offre qualificative des Reds

Le lanceur des Reds, finaliste pour le Cy Young, va décliner l’offre qualificative des Reds mais ne leur ferme pas la porte à un nouveau deal.

Ce week end, les Reds ont fait une proposition à Trevor Bauer de 18.9 millions de dollars, que le jouer semble décider à rejeter selon son agent. Il ne semble pas fermer la porte à la franchise pour poursuivre sa carrière avec eux.

Avec ce rejet, Trevor Bauer peut s’engager avec une autre franchise. Mais selon le deal signé, les Reds auront une compensation. Si Bauer signe pour plus de 50 millions de dollars, les Reds recevront un choix de draft avant la competitive Balance A. Sinon, ce sera après la competitive balance B.

Bauer, 29 ans, a un bilan de 5-4 avec une moyenne de point concédé de 1,73, et 100 retraits au bâton en 11 départs et 73 manches en tête de la Ligue nationale au cours de la saison 2020 raccourcie.

Summary
Trevor Bauer rejette l'offre qualificative des Reds
Article Name
Trevor Bauer rejette l'offre qualificative des Reds
Description
Le lanceur des Reds, finaliste pour le Cy Young, va décliner l'offre qualificative des Reds mais ne leur ferme pas la porte à un nouveau deal.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.