Patrick Mahomes a été décisif pour transformer le stade des Chiefs en bureau de vote

PAR Damien Viottolo 05 NOVEMBRE 2020 Commenter

Alors que la bataille électorale fait toujours rage de l’autre côté de l’Atlantique, avec le compte des bulletins pour déterminer le résultat de cette élection décisive qui semble interminable, voici une belle histoire démocratique autour de Patrick Mahomes.

Mahomes a contribué de manière significative pour transformer l’Arrowhead stadium en bureau de vote. A travers sa fondation il a permis l’achat de 25 machines pour le vote et le paiement de 30 personnes pour le décompte des bulletins. Mahomes s’est exprimé sur son implication démocratique.

« Je pensais qu’il était très important de ne pas seulement faire voter le plus de personnes possible mais aussi d’utiliser l’Arrowhead qui est un endroit où nous avons pris beaucoup de plaisir, où nous avons montré notre unité. D’utiliser cet endroit où nous pouvons nous réunir et voter, utiliser notre voix. »

Patrick Mahomes a montré pas seulement des qualités de leader sur le terrain mais surtout de leader en dehors du terrain cette saison. Il s’est notamment engagé aux côtés de LeBron James dans le cadre son association pour protéger le droit de vote des minorités raciales. Malgré son jeune âge Patrick Mahomes montre une implication forte pour venir en aide à ceux qui en ont besoin et se battre pour l’exercice de la démocratie.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :