Nate McMillan en route pour Atlanta

Les Hawks d’Atlanta seraient sur le point de trouver un accord pour accueillir l’ancien entraineur des Pacers de l’Indiana Nate McMillan

(Photo by Brian Rothmuller/Icon Sportswire)

Quelques mois seulement après avoir été licencié des Pacers à la suite de leur élimination au premier tour des playoffs contre le Heat de Miami (0-4) Nate McMillan s’apprête a reprendre du service en tant qu’assistant dans le staff de LLoyd Pierce.

En effet c’est le journaliste du New York Times Marc Stein qui annonce que les discussions sont en très bonne voie et qu’un accord serait imminent. L’homme de 56 ans qui entré dans l’histoire de la franchise des Pacers avec un bilan de 183 victoires à sa tête serait un apport de grande qualité pour une équipe des Hawks qui sort d’une saison pleine de promesses.

Summary
Nate McMillan en route pour Atlanta
Article Name
Nate McMillan en route pour Atlanta
Description
Les Hawks d'Atlanta seraient sur le point de trouver un accord pour accueillir l'ancien entraineur des Pacers de l'Indiana Nate McMillan
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.