Les pronos de la rédac’ du jeudi 5 Novembre 2020

C’est le début de la Week 9 ce soir avec le choc entre les Packers et les 49ers, terni par le covid et les blessures.

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Green Bat Packers gagnent (1,29)

Les explications

49ers – Packers

C’est une hécatombe du côté des 49ers sur le plan offensif. leur quarterback titulaire, Jimmy Garoppolo est absent pour 8 semaine, George Kittle le TE 6 semaines. La tache s’annonce très très compliquée face à des Packers piqué au vif après leur défaite de dimanche dernier. Tout semble pencher pour une victoire des Packers.

Pour agrémenter, nous vous proposons deux marqueur de touchdown. Le premier : Davante Adams. Auteur de 3 TD la semaine passée, c’est l’option n°1 d’Aaron Rodgers en attaque. Les 49ers concèdent pas mal de yards à la passe et Rodgers va continuer de l’alimenter en ballon. Le second, c’est le TE Robert Tonyan. Très utilisé également par Rodgers, il n’a pas marqué depuis 3 rencontres et comptabilise déjà 5 touchdowns cette saison. De plus, Aaron Jones, le running back ne jouera peut-être pas donc Rodgers pourrait privilégier la passe une nouvelle fois.

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.