Takk McKinley s’en prend ouvertement à ses dirigeants.

Alors que la saison des Falcons était déjà plus que compliquée sur le plan sportif, Takk McKinley vient chambouler un vestiaire déjà très fragilisé, avec une sortie médiatique, assez surprenante.

Kim Klement-USA TODAY Sports

L’outside linebacker de 25 ans, ne cache pas sa déception de ne pas avoir été tradé par Atlanta, et affiche publiquement son avis sur Twitter. La franchise géorgienne aurait déjà refusé un 2e tour de Draft l’an passé avant de remettre le couvert cette année en refusant un 5e et 6e choix de draft. Apparemment, plusieurs équipes étaient intéressées par le dossier McKinley, mais les Falcons ont décidé de faire front pour garder l’ancien joueur de UCLA.

La sortie de McKinley a évidemment déplu aux dirigeants d’Atlanta, qui ne se sont pas fait attendre pour répondre. Le coach intérimaire, Raheem Morris a notamment répondu que le joueurs sera tenu responsable de ses actes et toutes les conséquences que cela implique.

Takk McKinley avait été drafté durant le premier tour de la Draft 2017. Il compte 17,5 sacks sur l’ensemble de sa carrière, mais a connu une baisse de régime assez flagrante avec 7 sacks en 2018 et seulement 3,5 l’année passée. Cette saison, le numéro 98 d’Atlanta a été peu utilisé dans les rotations, il compte que 81 snaps pour 1 seul petit sack…

Summary
Article Name
Takk McKinley s’en prend ouvertement à ses dirigeants.
Description
Takk McKinley vient chambouler un vestiaire déjà très fragilisé, avec une sortie médiatique, assez surprenante.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.