La Ville remplace le Quartier dans NBA 2k21

Avant sa sortie prévue le 12 novembre prochain, la version next-gen de NBA 2k21 se dévoile un peu plus avec une nouvelle version du Quartier : La Ville.

youtube : NBA 2K21

Avec la puissance des nouvelles consoles, les éditeurs de jeux videos peuvent revoir leur ambitions à la hausse quand il s’agit de créer des environnements de jeu. Pour NBA 2K, le Quartier était l’endroit, où vous pouviez jouer avec d’autre joueurs, vous faire couper les cheveux, vous entraîner ou acheter des habits. Tout était là pour personnaliser votre joueur.

Dans cette nouvelle version du jeu, on oublie le quartier et on passe à un tout autre niveau : La Ville:

Une toute nouvelle carte (la plus grande jamais crée) découpée en 4 quartiers différents et rivaux fait son apparition. Vous pourrez en représenter un et affronter les 3 autres ! C’est le retour des affiliations dont voici les noms:

  • North Side Knights
  • South City Vipers
  • Beasts of the East
  • Western Wildcats

Au début du jeu, les nouveaux joueurs débuteront dans le quartier de Rookiville sans pouvoir aller au delà de ce quartier. Ils se verront assigner automatiquement une affiliation pour pouvoir remplir les exigences de RookieVille pour pouvoir explorer le reste de la ville. Pour chaque affiliation un vote pour élire le maire sera mis en place. Ce statut aura des avantages qui n’ont pas été encore communiqué.

Le centre d’entraînement Gatorade a été largement étendu permettant d’avoir plus de personnes aux entraînements

twitter

Pour la personnalisation de votre joueur, de nouveaux magasins et articles ont été ajoutés pour aller encore plus loin. Tout un tas de nouveaux moyens de locomotion seront disponibles, du BMX au Hoverboard en passant par les skateboard.

En hommage à Kobe Bryant, des terrains Black Mamba ont aussi été ajoutés.

NBA 2K21 pousse l’aspect « extérieur » au basket vers un autre niveau, il faudra donc regarder comment vont être accueillis ces nouveautés.

Summary
La Ville remplace le Quartier dans NBA 2k21
Article Name
La Ville remplace le Quartier dans NBA 2k21
Description
Avant sa sortie prévue le 12 novembre prochain, la version next-gen de NBA 2k21 se dévoile un peu plus avec une nouvelle version du Quartier : La Ville.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.