Joe Burrow « n’effleure que la surface » de son potentiel

Le quarterback des Bengals est connu pour être très dur avec lui lorsqu’il s’agit d’évaluer ses performances et il en a donné encore la preuve.

Après 8 matchs dans la grande ligue, Joe Burrow nous a déjà montré qu’il était un joueur physique, calme et bourré de talent. Mais pour lui, ce qu’il a montré n’est que l’arbre qui cache la forêt :

« Je suis juste en train d’effleurer la surface où je peux être et jusqu’où je peux aller », a déclaré Burrow mercredi. »C’est donc la chose la plus excitante pour moi. »

Joe Burrow

Depuis ses débuts, le rookie empile les records et ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Avec 2 272 yards en 8 matchs, il est sur les traces du record d’Andrew Luck datant de 2012. La semaine passée, il a livré une performance excellente face aux Titans pour mener les Bengals vers une victoire de prestige.

Mais pour le rookie, le chemin est encore long malgré de très bon débuts :

« De toute évidence, il y a beaucoup à améliorer « , a déclaré Burrow. « Je suis loin de là où je peux être ou où je dois être, mais je pense que je suis sur un bon départ. »

Arrivé dans une franchise qui n’avait gagné que deux matchs sur l’ensemble de la saison dernière, Joe Burrow aura donc déjà fait aussi bien que son prédécesseur. Il a montré également ses qualités de meneur d’homme en dirigeant à merveille sa ligne offensive pour le protéger des sacks adverses.

Summary
Joe Burrow "n'effleure que la surface" de son potentiel
Article Name
Joe Burrow "n'effleure que la surface" de son potentiel
Description
Le quarterback des Bengals est connu pour être très dur avec lui lorsqu'il s'agit d'évaluer ses performances et il en a donné encore la preuve.
Author
Publisher Name
the Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.