Mike Evans : « Avant, nous aurions perdu ce type de match »

PAR Charles Taudin 03 NOVEMBRE 2020 Commenter

Vainqueur sur le fil des Giants 25-23 hier soir, les Buccaneers de Mike Evans continuent leur marche en avant avec cette 6ème victoire.

Auteur d’un touchdown dans le 4ème quart-temps, Mike Evans a souligné que cette équipe avait progressé depuis les années précédentes. Elle est désormais capable de gagner des matchs indécis :

Cela signifie beaucoup. Dans le passé, nous aurions trouvé un moyen de perdre un match comme celui-là. La défense a été présente quand il le fallait, l’attaque l’a repris en seconde période, et nous avons trouvé un moyen de gagner.

Les Buccaneers ont mis plus d’une mi-temps pour réellement rentrer dans le match pour finalement s’imposer sur une action controversée. Bruce Arians a commenté cette action en rappelant qu’aucune « équipe ne devrait s’excuser de gagner quelque soit la manière ».

Défensivement, cette équipe est impressionnante et offensivement, l’ajout d’Antonio Brown la rend encore plus effrayante. Le duel de dimanche face aux Saints promet d’être incroyablement tendu !

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :