Les Sixers se placent sur le cas Harden

Thomas Shea

Selon Shams Charania, les Sixers s’intéressent de très près à James Harden. Le MVP 2018 ne gagne toujours pas à Houston et on peut croire que si une équipe lui propose une offre très alléchante, il pourrait quitter les Rockets.

Les Sixers sont dans une profonde transformation depuis cet été et la claque reçue par le sweep au premier tour contre les Celtics. Trust the Process ils disaient… Joel Embiid et Ben Simmons, la sauce n’a tout simplement pas pris.

Après les espoirs de 2019, la saison 2020 bien qu’exceptionnelle, a été un bide total. Le front office est en train d’opérer un grand ménage. Le recrutement de Daryl Morey en tant que Président des opérations basket anciennement à…. Houston, devrait permettre de remonter la pente. Enfin peut être que l’arrivée d’une troisième superstar permettrait à Phila de garder ses deux stars. Une petite rumeur, qui si elle se confirme, risque de faire exploser la planète NBA. Alors… à surveiller.

Summary
Les Sixers se placent sur le cas Harden
Article Name
Les Sixers se placent sur le cas Harden
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.