Les finalistes du Cy Young dévoilés

PAR Charles Taudin 03 NOVEMBRE 2020 Commenter

La MLB a dévoilé les 6 lanceurs finalistes pour remporter le Cy Young, trophée récompensant le meilleur lanceur de la ligue.

En ligue américaine

Pas trop de surprise avec ces trois finalistes qui ont tous brillés cette saison.

Shane Bieber a fini la saison avec un bilan de 8 victoires et 1 défaite, 122 éliminations au marbre et une moyenne de points concédés de 1.63.

Kenta Maeda et les Twins n’ont pas été aussi loin qu’escompté cette saison mais le lanceur termine avec un bilan de 6 victoires et 1 défaite, 80 éliminations au marbre et une moyenne de points concédés de 2.70.

Enfin, Hyun-Jin Ryu pour sa première saison avec les Blue Jays a convaincu. Il termine avec un bilan de 5 victoires et 2 défaites, 72 éliminations au marbre et une moyenne de points concédés de 2.69.

En Ligue Nationale

La aussi, peu de surprises : Bauer, Darvish et deGrom ont été excellents cette saison.

Trevor Bauer n’a pas un bilan flashy mais il a été diablement efficace cette saison. Il termine avec un bilan de 5 victoires et 4 défaites, 100 éliminations au marbre et une moyenne de points concédés de 1.73.

Le lanceur des Cubs, Yu Darvish a suivi la bonne saison des Cubs. Il termine avec un bilan de 8 victoires et 3 défaites, 93 éliminations au marbre et une moyenne de points concédés de 2.01.

Enfin, L’habitué Jacob deGrom complète le tableau. Il termine avec un bilan de 4 victoires et 2 défaites, 104 éliminations au marbre et une moyenne de points concédés de 2.38.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :